Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
3 octobre 2013

Coup de coeur bougie: Home sweet home de Yankee Candle

1382913_10201411418260147_1388732026_n

Vous le savez, les bougies parfumées, j'adore ça. Pour moi, ça connote le cocooning, le retour de l'automne - ma saison préférée -,  les après midis au chaud à la maison, et tout un tas d'autres réjouissances aussi agréables. A l'automne, mon parfum favoris reste la cannelle, une épice dont je raffole, tant au niveau gustatif qu'au niveau olfactif. Cette odeur me rappelle immédiatement l'automne et me met tout de suite en joie. J'avais d'ailleurs publié ici, un test comparatif de 3 bougies en 2011 et depuis, je continue chaque année d'en tester d'autres. Cet automne, mon premier test s'est porté sur la bougie Home Sweet Home de Yankee Candle, une marque dont tout le monde me parlait, et que j'avais hâte de tester. J'ai trouvé la mienne chez BOTW, ce temple de la tentation ultime, mais vous pouvez aussi en trouver sur internet, notamment sur ce site

Pour mon premier test, j'ai donc choisi Home Sweet Home, et son délicat parfum de cannelle. J'avais aussi beaucoup hésité avec Sparkling Cinnamon, plus  forte et peut être un peu trop pour un premier test. Au final, je pense que je la testerais un jour, car les bougies Yankee Candles sont très délicates, les odeurs sont légères mais ultra agréables et surtout, elles ne sont pas écoeurantes et parfument la pièce pour un long moment. Si je devais néanmoins leur trouver un défaut, je dirais que le fait qu'elles ne soient pas, du moins il me semble, réalisées avec de la cire naturelle est un peu dommage. En bref, c'est donc un beau coup de coeur pour cette jolie marque qui propose des parfums originaux et parfois même décalés. Pour ma part, je pense en acheter d'autres cet hiver car pour l'automne, dès que celle-ci sera terminée, j'ai déjà repéré une petite nouvelle, la bougie Noisetier de Diptyque, ma maison fétiche concernant les bougies :).

Bougie Home Sweet Home de Yankee Candle - 104g - 11€

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité