Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
17 juin 2013

Lisboa!

tramway-de-Lisbonne-big

Petit billet très rapide pour vous dire que je pars dès demain et pour la semaine à Lisbonne, je vous laisse avec quelques billets ici, pour que le blog soit quelque peu animé durant mon absence. De mon côté, je compte prendre un peu de bon temps et surtout profiter du soleil. Ce sont mes seules vacances de l'été, je compte donc bien en profiter un maximum. En effet à mon retour, j'espère enfin trouver un stage, ou au pire, un petit boulot dans la culture pour l'été. On se retrouve peut être dimanche, au pire, lundi prochain (week end très chargé avec notamment le concert de Muse au Stade de France!). Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances alors :)!
B
Et profiter de sa meilleure amie, hein? ;)
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité