Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
17 juin 2013

Pop Redemption, LA comédie de cette fin de printemps

media

Il faut bien l'admettre, ma motivation première pour aller voir Pop Redemption, c'était clairement la présence de Julien Doré, cet artiste que j'aime énormément et dont je vous ai déjà parlé ici, il y a quelque temps. Au départ, je ne savais pas grand chose de l'histoire du film, mais je voulais aller le voir à tout prix. Puis, au fur et à mesure, j'ai entendu ça et là, de plus en plus de bons retours, j'étais donc de moins en moins sceptique vis à vis de l'histoire du film, qui raconte le périple d'un groupe de black métal se rendant au Hellfest, le plus grand festival musical de métal.

Au final, le film se révèle vraiment très bon, à la fois drôle, frais, léger, et émouvant, et se détache de ce que l'on peut voir dans nos salles actuellement. Le film est très bien pensé et ce, dans les moindres détails, tout est cohérent et l'on passe un vrai bon moment. Le casting est également pertinent et pour le moins intéressant. Si Pop Redemption ne restera pas forcément dans toutes les mémoires, il vous fera néanmoins passé un excellent moment. Rejouissant!

Résumé (Allociné): Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été", quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe. Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve, et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière. Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de black metal…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, l'affiche me donnait envie d'y aller. Mias ça sera malheureusement seulement si j'ai le temps ...
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité