Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
16 mars 2012

Le Camion qui fume

      2012-10-19 14 2012-10-19 14

Après le test de Big Fernand la semaine dernière, j'ai testé ce week end au Colette Carnaval, le fameux burger du Camion qui fume, LA sensation burger du moment. Il y a quelques semaines maintenant, je tombais par hasard sur ce camion Place de la Madeleine et me voyais refuser ma commande car le stock du jour était épuisé. Depuis, je n'avais plus qu'une seule obsession en tête, goûter ce burger le plus vite possible. J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai su qu'il serait au Colette Carnaval.

Pour cette occasion particulière, le Camion qui fume n'avait prévu qu'un seul burger, le cheeseburger accompagné de chips Tyrrells. Après une petite heure d'attente, je pouvais enfin dévorer mon burger tant attendu. Et ça valait la peine d'attendre. En effet, le burger est très bon, la viande est juteuse et bien cuite, un régal. Rien à ajouter, puisque la recette du cheesebuger est on ne peut plus classique mais la leur est très bonne et le burger est une vraie réussite. J'ai également goûter un peu plus tard la version barbecue au bacon et oignons grillés, un vrai délice! Tout comme ces petites frites, croquantes à souhait.

               ***

Le Camion qui fume

Mardi et vendredi à la Place de la Madeleine (11h/14h)

Mercredi et samedi à la Porte Maillot (11h/14h)

Le dimanche au Point Ephémère Quai de Valmy (19h/22h)

Formule à 10 euros (burger et frites) et burger seul à 8 euros

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site: http://www.lecamionquifume.com/ 

Vous pouvez également les suivre sur Twitter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 564
Publicité