Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
18 mars 2012

Petits plaisirs de la semaine

     

Me régaler avec mon sandwich poulet/curry préféré de ma boulangerie fétiche Le Pavé de Censier près de ma fac. Petit goûter girly avec une religieuse à la violette de chez Gosselin (Boulevard Saint Germain).

     

Bilan shopping: Une chemise en soie à 19£ au lieu de 150£ chez Anthropologie à Londres et un nouveau vernis: Meet me at sunset de Essie ♥. Puis petit craquage chez Etam lingerie dans la collection de The Cherry Blossom Girl ♥.

     

Lectures de filles: ELLES. Recevoir ma Little New York Box :) (je vous en parle la semaine prochaine).

     

Se faire un vrai petit dej de fille :). Et avoir un nouveau robot à la maison pour faire tout plein de bonnes recettes :).

     

Aller à un chouette concert d'Oldelaf qui reprend les années 80. Et se faire une petite expo :).

     

Participer au Colette Carnaval...

     

 Et goûter ENFIN aux burgers du Camion qui fume!

Bonne fin de week end et à demain pour un nouveau billet voyage à Rome :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 565
Publicité