Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
13 mars 2012

Les Infidèles

  Les Infidèles : affiche Les Infidèles : affiche

La semaine dernière, je suis allée voir "Les Infidèles", le nouveau film de mecs avec Jean Dujardin et Gilles Lelouche qui a fait beaucoup parlé de lui avec ses affiches trashouilles (moi elles me faisaient rire mais bon, ..). Moi qui suis une grande fana de la filmographie de Gilles Lelouche, je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce film qui, qui plus est, avait l'air vraiment sympatoche.

Le pitch est simple, plusieurs épisodes de la vie d'hommes qui trompent leurs femmes avec pour point commun dans tous les épisodes signés par différents réalisateurs, la présence de Jean Dujardin et Gilles Lelouche. La bande annonce m'avait fait bien rire, j'avais donc hâte de le voir. Si c'était bien parti avec le premier épisode, je me suis franchement ennuyée avec les suivants que je n'est pas franchement trouvé très très bons. Quelques rires par ci par là, mais mis à part celui réalisé par Emmanuelle Bercot, j'ai trouvé le film un peu fade et un peu lourd. Petite déception pour nous donc, on s'attendait à bien mieux avec ce casting. Je retiens donc sur les 7 épisodes qui font le film, l'épisode avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy qui est excellent et très bien interprété, le premier qui est une bonne mise en bouche, et celui avec Guillaume Canet, Manu Payet et Sandrine Kimberlain où tous les personnages du film se retrouvent, qui est vraiment très drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 565
Publicité