Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
11 février 2012

Petite pause au Café de la Grande Mosquée de Paris

En ce début d'année, je suis allée tester, lors d'une pause à la fac, le Café de la Grande Mosquée de Paris. Cela faisait un moment que j'en avais entendu parler, j'ai donc profité d'une pause pour y aller, puisque ma fac se trouve à deux pas. Le café propose un grand nombre de pâtisseries orientales qui ont l'air plus délicieuses les unes que les autres et propose notamment un thé à la menthe avec une pointe de miel qui est juste divin. La terrasse est très jolie et très agréable, surtout l'été.

En somme, c'est un lieu parfait pour faire une petite pause thé et pour buller pendant les beaux jours, d'autant plus que vous pouvez vous balader au jardin des Plantes avant ou après, puisqu'il se trouve juste en face.

     

La Grande Mosquée de Paris et la terrasse du café, aux jolies couleurs orientales.

     2012-01-04 13

Le meilleur thé à la menthe que j'ai jamais goûté. Pâtisserie à la pistache et au miel, divin!

                         ***

Café de la Grande Mosquée de Paris

39 Rue Geoffroy Saint-Hilaire

75005 Paris

Métro: Censier Daubenton

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 567
Publicité