Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
15 février 2012

My Little Flirt Box

429897_194595303979482_81166631_n

Aujourd'hui je vais vous parler de ma Little Flirt Box que je viens tout juste de recevoir, le 14 tout pile ;). Je ne savais pas vraiment si j'allais la recevoir car j'avais entendu parler du fait que si l'on ne se désabonnais pas on la recevais automatiquement mais n'ayant rien dans ma boite aux lettres jusqu'a hier, je pensais ne pas la recevoir. Surprise hier matin donc dans ma boite aux lettres où ce joli colis m'attendais. Je me suis empressée de l'ouvrir et y ai découvert de chouettes petites choses. La boite est toujours aussi jolie, aussi travaillée, c'est un vrai bonheur (perso je les garde et m'en sers pour ranger des choses). Un plus aussi pour les Little Box, c'est le rangement des produits qui comparé à JolieBox, est joli et ordonné. 

Ce mois-ci se trouvaient donc dans la LittleBox Flirt de février:

- Un sérum jeunesse Yves Saint Laurent.

Il s'agit d'un très bon produit et d'une grande marque mais qui ne m'est d'aucune utilité puisqu'a 21 ans, je n'utilise pas ce genre de produit anti-rides. Il fera donc un très beau cadeau pour ma petite maman, comme c'était le cas avec celui de la JolieBox de décembre.

- Un masque nutri-réparateur pour les cheveux secs Carita.

Je ne l'ai pas encore testé mais je pense qu'il va bien me servir puisque je fais particulièrement attention à mes cheveux. Le masque sent très bon et permet aux cheveux de regagner densité et résistance grâce au renforcement de la fibre capillaire. Il répare et protège vos cheveux et redonne brillance et douceur. Hâte de le tester même si le fait de ne pas en connaitre les composants me dérange un peu..

- Une crème de cachemire nourrissante fermeté pour le corps Carita.

Là encore je n'ai pas encore eu le temps de la tester, mais elle me donne bien envie. Elle sent très bon également et promet d'envelopper le corps dans un cocon de douceur et de bien-être et de prévénir le relachement de la peau en améliorant son elasticité. Même si je préfère la texture huile, je ne suis pas contre l'idée de retenter l'expérience avec une crème. Toujours le même problème de composants néanmoins..

- Un rouge à lèvre corail L'Oréal.

Je ne suis pas fan du tout de cette marque mais la couleur corail fait partie de mes envies d'été du moment. La couleur est jolie et la texture agréable à porter, le rendu est plutôt sympa, je vais donc bien me laisser tenter à le porter de temps en temps.

- Un mascara extra black Make Up For Ever.

Le mascara est l'un des rares produits de maquillage qu'il m'arrive d'utiliser, aussi, c'est un produit toujours utile dans une trousse beauté, donc même si j'ai déjà le Laura Mercier de la JolieBox a terminer, c'est plutôt utile, même si j'aurais préféré un vernis par exemple.

- Une bougie parfumée aux huiles essentielles L'Occitane.

Vous savez à quel point j'aime les bougies, aussi c'est ici une très bonne surprise, d'autant plus que j'aime beaucoup la marque l'Occitane. Cette bougie est parfumée aux huiles essentielles de lavande, de tea tree et de géranium. Il s'agit d'une bougie relaxante qui a donc tout pour me plaire, d'autant plus qu'elle sent très bon, dommage qu'elle soit aussi petite.

Pour les goodies, il y avait: un carnet des ex et une carte postale relatant les scénarios d'un rencard, pas vraiment mon truc mais qui vont bien avec le thème. Plus interressant, il y a la recette de pâte à tartiner aux michoko, une recette qui me tente beaucoup! Le traditionnel Little Book, toujours marrant à lire et pleins d'idées ou conseils sympas et enfin, des bons de flirt plutôt mignons.

Encore une fois, je suis plutôt convaincu, j'ai donc hâte de recevoir la LittleBox de mars qui sera sous le signe de New York.

Photo prise sur le site de My Little Box.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 564
Publicité