Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
24 juin 2013

Nouveautés chez l'Éclair de Génie

2013-06-17 18

Lundi dernier, juste avant mon départ à Lisbonne, j'ai été invitée à la présentation presse des nouveautés été - automne des éclairs de Christophe Adam (je vous en avais parlé en décembre dernier), dans la boutique l'Éclair de Génie du Marais. Chez Christophe Adam, on travaille avec des produits de saisons, qui donnent lieu à une collection par saison, comme dans la mode. Ici, je vous présente les créations pour l'été et l'automne 2013.

Pour cet été, l'équipe de l'Éclair de Génie s'est penchée sur les saveurs du melon (associée à la verveine), de la pomme (Granny Smith) et de la pistache (associée aux fraises des bois). Comme je m'en doutais, ces recettes sont délicieuses. L'éclair au melon est vraiment très frais et parfait pour l'été (s'il se décide à venir un jour..), l'éclair à la pistache est excellent et fort en goût et enfin, l'éclair à la pomme, mon coup de coeur, est vraiment divin, plein de goût, croquant et vraiment très réussi. Belle prise de risque! 

       2013-06-17 19 2013-06-17 19

Melon-verveine et Pomme

Pour cet automne, ce sont les saveurs du chocolat et du caramel qui seront mis en valeur. Coup de coeur d'abord pour l'éclair chocolat - caramel - pop corn, un vrai délice croustillant et fondant à la fois, puis pour l'éclair chocolat - citron, très frais là encore, et enfin, l'éclair aussi magnifique qu'excellent, le chocolat avec amandes grillées - petits morceaux de crumble - et autres gourmandises. 

       2013-06-17 18 2013-06-17 19

Chocolat-caramel-pop corn et Chocolat

Ces nouvelles créations sont une nouvelle fois très réussies et vraiment succulentes. Je vous conseille vraiment de vous offrir ce petit plaisir à la rentrée, d'autant plus que vous participerez par la même occasion au soutien de l'association Retinostop, au cours du mois d'octobre. En effet, du 30 octobre au 3 novembre, l'Éclair de Génie célèbre la première édition de Chococtober, 5 jours pendant lesquels Christophe Adam fait appel à plusieurs grands chefs pâtissiers tels que Pierre Marcolini, Christophe Michaliak ou encore Jérôme Chaucesse. A noter, pour chaque éclair au chocolat acheté, 1€ sera renversé à l'association. Vous n'avez plus d'excuses ;)!

           ***

L'Éclair de Génie

14 rue Pavée

75004 Paris

Métro: St Paul

http://www.leclairdegenie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh lala !! Quand j'y suis allée j'avais adoré Mais la je sens que je vais y retourner et vite :p
J
Coucou, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa l'invitation, tu as dû te régaler car tout ça m'a l'air très bon. J'irais surement y faire un tour tant pis pour les kilos en plus, ça donne trop envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br /> http://juliestrip.canalblog.com
V
Nom Nom Nom, ça a l'air trop bon!!! (surtout le tout dernier dernier!!)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool d'être invitée aux présentations comme celles ci!! C'est eux qui t'ont contacté grace au fait que ton blog est connue ou c'est toi qui les as contactées et ils ont répondu positivement?<br /> <br /> <br /> <br /> Super en tous les cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte que tu nous montres tes belles photos de Lisbonne!!!!
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité