Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
9 mai 2013

Coup de coeur pour le Tuck Shop!

229609_10200468058716748_2032973680_n

En ce moment à Paris, de nombreux coffee shops font leur apparition, pour mon plus grand plaisir. Je vous ai déjà parlé du Café Pinson il y a peu, et aujourd'hui, c'est au tour du Tuck Shop, situé dans le 10eme, près du Canal St Martin. Ce petit café végétarien et bio a été ouvert depuis peu par 3 australiennes passionnées de cuisine.

Le lieu est comme j'aime, simple et chaleureux et la déco fait de bric et de broc nous fait nous sentir comme à la maison. Du côté de la carte, vous trouverez chaque jour une salade, une soupe, un sandwich et un toast, ainsi que divers douceurs pour le dessert et un grand choix de boissons. Le week end, un brunch composé d'un croque madame muffin, d'un cookie, d'un jus frais et d'un café ou thé au choix est proposé à 10€. Pour le reste, comptez 10€ pour une soupe ou une salade accompagnée d'un sandwich ou d'un toast.

179456_10200468069597020_1040833624_n

Ici, tout est frais et les produits sont de qualité, le service et l'acceuil sont au top et surtout, vous pouvez profiter et prendre votre temps, même un samedi midi, sans que l'on vous pousse à la porte pour faire entrer de nouveaux clients. Pour ma part, je me suis laissée tenter par le sandwich au houmous de betterave / feta / menthe et graines de tournesol, un délice, avec la salade de quinoa / tomates cerises / avocat / oignons rouges et coriandre, très fraîche et pleines de saveurs. J'ai accompagné le tout d'un excellent café glacé.

En somme, c'est un vrai coup de coeur pour ce lieu cosy où l'on mange très bien et qui se présente pour moi, comme une très chouette alternative à l'un de mes spots préférés situé non loin, Sésame. 

944796_10200468059236761_342952928_n

       ***

Tuck Shop

13 rue Lucien Sampaix

75010 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité