Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
16 avril 2013

Coup de coeur pour le Beam de Xoopar, un chargeur d'urgence trop mignon

couleurs-beam

Il n'y a rien à faire, depuis que j'ai mon Iphone, j'en suis devenue accro. Cette petite chose a changé mon quotidien et m'a également rendue accro à de nombreuses appli, y compris, bien sur, Instragram. Mais le problème majeur de l'Iphone est sa batterie, qui même chargée à bloc ne tient pas la journée si l'on utilise un peu trop de lourdes appli, comme Instagram justement. Si j'ai rapidement pris l'habitude de glisser dans mon sac mon chargeur avec moi, il m'est arrivée très souvent d'être en rade de batterie et de ne pas avoir la possibilité de brancher mon chargeur à une prise, notamment lorsque je suis en voyage et qu'il n'y a pas de Starbucks aux alentours. Ainsi, lorsque j'ai vu passer cette petite chose toute mignonne sur l'Instagram de Deedee justement, je n'ai pas pu résister, il me le fallait. 

Cette petite chose so cute, c'est un Beam, de Xoopar. Plus simplement, il s'agit d'un chargeur d'urgence pour smartphone. En plus d'être vraiment mignon et tout petit, le Beam fonctionne très simplement: "une fois le plein fait grâce à sa prise USB (que l'on branche sur son ordinateur), il se connecte sur l’adaptateur universel SPIDER et vous pouvez alors recharger votre téléphone portable (prise Micro-USB, iPhone, USB). Pour savoir où en est la batterie, fiez-vous à la couleur de ses yeux, qui indique le niveau de charge disponible". Mignon et ultra pratique, ce petit "galet" est le nouvel indispensable des accros du smartphone (il existe aussi un version monsieur avec des moustaches). Pour vous procurer vous aussi ce chargeur so kawaï, rendez-vous sur le site de Xoopar (le chargeur est vendu à 34€99, vous pouvez le trouver ailleurs, notamment chez Colette ou chez Boulanger).

Je précise si jamais, qu'il ne s'agit en rien d'un article sponsorisé, mais bien d'un coup de coeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Community Manager pour Decitre, je me permet de vous signaler que nous organisons un quiz pour permettre à nos lecteurs de gagner le chargeur d'urgence BEAM de Xoopar. Si vous voulez faire circuler notre concours : https://www.facebook.com/Decitre/app_553174164726188<br /> <br /> Bonne continuation et bel été à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Margaux.<br /> <br /> Community Manager Decitre.
C
Et ça donne quoi niveau capacité de recharge ? (parce que c'est un peu l'utilité de la chose non ?)
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité