Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
17 avril 2013

Coups de coeur mode du moment

Aujourd'hui pour changer un peu, je vais vous parler de mode, et plus précisément de mes derniers coups de coeur en la matière. En ce moment, j'ai une folle envie de shopping et même plus encore, car je rêve de refaire mon dressing, tant j'ai de plus en plus de mal à m'y reconnaître. Depuis quelque temps, j'ai envie de plus de couleur, de plus de féminité, de vêtements bien coupés, de belles matières.. J'ai envie de tester des choses, d'oser et de m'écouter sans me préoccuper de ce que l'on pourrait penser de moi. J'ai donc décidé d'aller vers des choses nouvelles, car j'ai aussi beaucoup de mal à trouver des choses qui me plaisent dans mes boutiques tradi. 

AN17213797Polly-Braden7V7A0

Je suis donc ravie de la petite nouvelle du groupe H&M: & Other Stories, qui a récemment ouvert au 227 de la rue Saint Honoré. Plus chic et plus recherchée que les collections de base de H&M, & Other Stories propose une collection élégante, de belles coupes et beaucoup d'accessoires, sans oublier une gamme beauté très complète. La boutique est assez grande et le choix est large. Je n'y ai fais pour l'instant qu'un tour rapide mais je peux déjà vous dire que je suis fan et que j'y retournerais très vite. Mes coups de coeur absolus vont du côté de la maroquinerie, qui me rend dingue, et du côté de la lingerie, colorée et élégante. Sans oublier le coin beauté, absolument dément!! A savoir, leur e-shop est très très complet.

432192772_640

Je voulais ensuite vous parler de Sézane, la nouvelle boutique en ligne de Morgane Sezalory, déjà connue pour avoir ouvert Les Composantes, cette magnifique boutique en ligne dont j'étais déjà fan. Cette fois pour Sézanne, le e-shop est ouvert en permanence, vous pouvez donc craquer quand vous voulez pour toutes ces sublimes créations. De mon côté, je suis amoureuse du sweat "La Superbe", que l'on voit partout en ce moment. La collection est très élégante, simple mais extrêmement efficace, en bref, c'est encore un coup de coeur! Je vous invite donc à faire un tour sur le site ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 549
Publicité