Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
8 février 2013

Bon week end!

valloire_1

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en week end au ski, plus précisément à Valloire en Savoie. Comme le vous le disais la semaine dernière, cela fait bien longtemps que je ne suis pas partie au ski, j'ai donc très très hâte :). Et je compte bien en profiter un maximum pour tenter de dévaler les pistes (LOL), de profiter de ces sublimes paysages enneigés, de savourer quelques chocolats chauds et bien sur, de me gaver de raclettes et autres fondues ^__^. Promis je vous raconte tout ça très vite et je vous laisse avec un petit billet lecture dimanche! Excellent week end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon WE Laura!!! Profite bien de ce séjour et reviens- nous avec de belles photos de paysages enneigés!
V
Bon week end au ski, j'espère que tu vas avoir beau temps et que tu vas réussir à monter sur des skis!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 565
Publicité