Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
1 février 2013

La jolie rue Crémieux

Je suis une grande fan du blog d'Eléonore Bridge, et ce que j'aime particulièrement dans son blog, c'est toutes les jolies petites rues parisiennes qu'elle nous fait découvrir. Il a y quelque temps, ce fut le tour de cette jolie rue parisienne colorée à l'allure londonienne. Située tout près de la gare de Lyon, la rue Crémieux semble tombée de nulle part avec ses maisons de toutes les couleurs qui nous rappelle forcément les magnifiques maisons de Notting Hill à Londres. J'ai profité de mon passage chez She's Cake (un an après, le retour!!) pour visiter - enfin - cette jolie rue qui se trouve juste à côté. Je vous montre ça tout de suite!

P1130666

P1130667

P1130672

P1130673

P1130676

P1130677

P1130674

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies!!!
R
J'avais aperçu cette jolie rue aux accents londonniens sur le blog de Daphné (modeandthecity) et j'avoue que c'est dépaysant et so charming!!!
A
J'habite pas loin de gare de Lyon, et quand je vais voir un film à l'ugc, je vais souvent y faire un tour avant de revenir par la coulée verte.<br /> <br /> C'est une très très jolie rue !
F
Ba mince ! J'aurai jamais cru que c'était a paris si j'avais pas lu le texte oO Tres jolie cette ruelle !
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité