Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
13 janvier 2013

Jolis livres coups de coeur

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux très beaux ouvrages de voyage que j'ai découvert il y a peu et que j'adore déjà: London Style Guide: Eat - Sleep - Shop, de Saska Graville et 36 Hours - 125 week end in Europe de Barbara Ireland.

P1130979

Je suis tombée sur le premier lors d'une grosse virée shopping chez Anthropologie à Londres, en septembre dernier et j'ai tout de suite craqué. Il faut savoir que j'adore lire et que les beaux ouvrages m'ont toujours fasciné, alors lorsque j'en vois un aussi réussi, je ne peux pas m'empêcher de me l'offrir, surtout s'il porte sur l'une de mes villes préférées, ici, Londres. Ce magnifique ouvrage est consacré à Londres et à toutes ses bonnes adresses, célèbres ou plus intimistes. Accompagné de sublimes photographies, ce livre est à la fois un bel ouvrage à conserver précieusement dans sa bibliothèque et une mine de bonnes adresses confidentielles absolument dingues à tester et visiter d'urgence. Un nouvel incontournable à ne pas manquer!

* London Style Guide: Eat - Sleep - Shop, de Saska Graville chez Murdoch Books (disponible sur le Eshop d'Anthropologie).

P1130980

Le second m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu dans son rayon à la Fnac. Fan absolue de voyages, j'aime découvrir de nouvelles idées de destinations et les bonnes adresses qui vont avec. Ce superbe ouvrage réunit tout ça, puisqu'il propose 125 idées de week end très très tentant en Europe, après une exquise version USA/Canada. Même si j'ai déjà visité pas mal de villes proposées dans ce bouquin, je suis ravie de pouvoir piocher de nouvelles idées ou de nouvelles adresses à tester (surtout à Rome et Londres :)!!) Puis je suis fan des éditions Taschen et ce livre est magnifiquement illustré par les images du New York Times. Ma nouvelle bible!

36 Hours - 125 week end in Europe de Barbara Ireland chez Taschen.

Et vous, vous aimez les beaux livres?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah...je guettais ce moment où tu reviendrais parler de ce joli livre sur Londres!!! Le 2ème a l'air tout aussi tentant!<br /> <br /> Moi aussi j'aime les (beaux) livres: je passerais des heures dans les librairies...
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 565
Publicité