Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
20 novembre 2012

Cupcakes & Cashmere, le livre

cupcakes-and-cashmere-cover

Reçu cet été, ça faisait un bon moment que je voulais vous parler du livre d'Emily, la magnifique créatrice du blog Cupcakes & Cashmere. Si me balader sur les blogs est l'un de mes passe-temps favoris, j'aime encore plus me balader sur certains blogs en particulier, pour leur univers, leurs jolies photos et autres, et le blog d'Emily en fait parti. Découvert mi 2009, je suis depuis assidûment les DIY et autres idées déco formidables de la belle.

Au printemps dernier, Emily a sorti son premier livre qui regroupe ses meilleurs DIY, conseils déco ou mode ou encore ses meilleures recettes. Fan absolu de son blog, ses looks et ses recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres, il fallait que je me procure son livre! Ce fut chose faite grâce à Amazon (le livre n'est pas distribué en France ou alors très galère a trouver)!

A peine reçu, je me suis plongée dedans pour ne plus en sortir. C'est bien simple, j'avais envie de tout changer chez moi, de ma déco à mon dressing. Ce guide est une formidable source d'inspiration qui concerne tous les domaines de la maison: déco, dressing, cuisine, mode, beauté,.. Classés par saison, les conseils d'Emily sont servis par de magnifiques photographies.

Un vrai coup de coeur pour moi, surtout en cette saison où ses DIY et recettes vont me servir pour les fêtes. Si vous aimez son blog, à la fois délicat, féminin et très classe, je vous conseille vivement de vous procurer cet ouvrage, désormais incontournable dans ma bibliothèque! Et si vous ne connaissez pas encore l'univers girly d'Emily, rendez-vous sur son blog ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 565
Publicité