Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
12 octobre 2012

Une envie de cupcakes?

Petit billet gourmand rapide aujourd'hui, car j'ai eu la chance cette semaine, de goûter à de très bons et très beaux cupcakes dont je voulais vous parler. De plus en plus d'adresses de ce genre ouvrent à Paris et il devient difficile de faire un choix parmi elles, donc dès qu'une adresse se révèle excellente, il faut que j'en parle autour de moi.

commeungateau

Aujourd'hui donc, il s'agit des cupcakes de Comme un Gâteau, une nouvelle "adresse" parisienne. Ici, pas de boutique à proprement parlé mais une possibilité de commander via le site internet de la marque, tous les cupcakes de votre choix. Ils vous seront ensuite livrés chez vous, ou si vous préférez, vous pouvez les retirer sur rendez-vous. Le site propose 22 parfums différents, qui vont du cupcake à la vanille, au chocolat, au beurre de cacahouète, à la noix de coco et autres, aux cupcakes à la pistache, au Petit Ourson, aux Oréos, au spéculos, au Kinder Bueno (...) et mes préféres, à la pomme d'amour et à la barbapapa. En plus d'être beaux, les cupcakes sont très bons et vraiment fins, un délice!

     arcenciel Pommedamour

     Barbapapa bueno

     ourson Flocon

Si vous êtes tenté par ces beautés, ça se passe par ici: http://www.commeungateau.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un délice et si joli!
R
C'est vraiment le mot: ce sont de pures beautés ces cupcakes!!! Décidément, en ce moment, les cupcakes sont partout: je viens de craquer pour une jolie tasse et les petites serviettes assorties et vais participer à un atelier cupcakes très bientôt!!! Cupcakes addict?
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 580
Publicité