Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
20 septembre 2012

My Little Couture Box

407252_313677818737896_337009878_n

La Little Box de la rentrée, je l'attendais avec impatience pour découvrir la nouvelle formule lifestyle. Aussi étais-je ravie de la recevoir aussi tôt, d'autant plus qu'en ouvrant la boite, j'ai aimé le thème choisi, la couture. Mais c'était trop beau pour durer et la chose s'est gâtée. En effet, lors du déballage, j'ai été vraiment déçue. J'ai toujours beaucoup apprécié le site et les bons plans de My Little Paris, ainsi que les premières box, et j'étais même ravie du changement du concept de la box, ayant bien trop de produit de beauté à tester depuis janvier, mais là, je trouve que la box n'est pas à la hauteur. En effet, pour le prix, on ne trouve vraiment rien de satisfaisant. 

Dans cette nouvelle box lifestyle, se trouvaient un joli livre "My Little Couture Book", rempli comme toujours de jolies illustrations et de conseils, un badge Mlle Emma à accrocher, un col claudine amovible (et soi-disant réversible), un crayon noir pour les yeux de la marque Vera Valenti, un baume gloss pour les lèvres de la marque Anatomicals, un tote bag My Little Paris (encore!), une canette de coca revisitée par Jean Paul Gaultier ainsi qu'une carte gagnante ou pas pour assister au défilé du couturier, un joli carnet liberty et comme toujours des goodies papiers version Kanako. 

Au niveau des goodies papier, je trouve que la box en était trop remplie, et bien que ce soit joli, cela n'a aucune utilité et c'est dommage. Bon point en revanche pour la fan de carnet et de liberty que je suis, puisque celui-là me servira pour sur, et sous peu. En ce qui concerne le badge et le col, je n'ai pas été convaincue. Le badge ne me plait pas et je ne peux même pas l'ouvrir, quant au col, je trouve ça joli sur un pull, mais je n'aime pas le côté amovible de la chose qui est tout sauf naturelle. Pour le tote bag et le coca, je trouve ça trop facile et sans réel intérêt, d'autant plus que je trouve les couleurs de l'illustration du sac trop prononcées, ce qui gâche le tout. Pour l'invitation au défilé, même combat, je ne comprends pas, cela fait beaucoup plus de déçues que de ravies. 

Enfin, côté beauté, le baume à lèvre me convient tout à fait, puisqu'il m'en fallait un, dommage pour l'odeur de fraise un peu trop forte en revanche. Quant au crayon, sans commentaire, c'est comme les mascaras, il y en a dans TOUTES les box, TOUS les mois, et je commence vraiment à trouver ça très limite, un peu d'imagination, mince! 

J'ai décidé de tenter encore un mois, enfin de laisser à My Little Paris le temps de s'installer dans cette nouvelle box, mais si la déception est telle que ce mois-ci, alors je pense me désabonner, à regret. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vraiment dommage car l'idée était prometeuse. Peut être que le deuxième essai sera meilleur.
E
Lu plusieurs articles de bloggeuses déçues comme toi par cette Little box, j'etais tentée un moment de m'abonner mais là ça refroidt c'est certain....
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité