Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
24 juillet 2012

Petits plaisirs du moment

     

Fêter l'anniversaire d'une amie. Se rafraîchir avec un bon smoothie aux fruits rouges chez Wanna Juice.

      

S'offrir un petit cadeau, le livre de cuisine de Cojean, pour les 10 ans. Faire des folies chez Lush.

     

    

Assister au magnifique feu d'artifice du 14 juillet à la Tour Eiffel.

     

Les pancakes maison du dimanche ♥. Faire un peu de shopping chez Princesse Tam Tam et Delphonics (superbes masting tape!).

    

Déjeuner gourmand entre amies: burger et cheesecake. Profiter de ce semblant d'été devant Pony Pony Run Run.

    

Aller prendre du bon temps au bord de la mer à Fécamp. Découvrir les glaces de Grom et tomber amoureuse.

    

L'été s'imisce à la maison. Profiter d'un chouette concert de Tryo.

    

Craquer chez Amorino et recevoir sa Little Travel Box.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :).
L
Tryo !! Ah la la, toute ma vie d'étudiante ça ! <br /> <br /> Sinon, il a une très jolie couleur ce pantalon !
L
Merci :). Les glaces de Grom sont exceptionnelles, j'ai fait un article dessus il y a quelques jours ;). Oui j'ai testé cette adresse l'été dernier, vraiment top!!
Y
J'adore toutes tes photos, en particulier celles du feu d'artifice ! Je connaissais pas les glaces Grom, faut que je teste... Et sinon, une adresse de Smoothies vraiment vraiment bons : Smooth in the City aux Abesses !
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 564
Publicité