Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
26 juillet 2012

My Little Travel Box

Pour sa dernière véritable "box beauté", My Little Box a choisi de mettre en avant le thème du voyage, grand thème du moment avec les vacances d'été qui ont fait leur apparition. Si le thème me plaisait énormément et connotait tout plein de choses, je dois avouer que, en dehors des goodies qui m'ont encore fait craquer, les produits "beauté" m'ont déçu, encore une fois. En effet, comme souvent, je suis tombée sur les produits qui me plaisaient le moins par rapport à d'autres box et, comme chez Joliebox, je ne comprends pas cette alternative de produits qui changent d'une box à une autre. Je suis donc ravie que la formule change à la rentrée.

En effet, My Little Box a fait le choix audacieux de ne présenter dès septembre, que leurs deux produits de beauté préférés du mois, qui seront donc les mêmes pour tous, et ainsi d'orienter leur box vers quelque chose de plus "rêveur". My Little Box souhaite ainsi nos apporter plus "d'inspiration" avec des accessoires mode ou design et des objets surprises. Étant donné que bien souvent, je ne suis pas totalement conquise par les produits ou que j'en collectionne (4 mascaras: STOP!), je suis plutôt pour ce changement. Avant de découvrir cette nouvelle version à la rentrée, place aux produits de cette box d'été. 

P1110686

P1110678 P1110679

Pour les goodies, on retrouve le traditionnel Little Book, toujours très inspiré et poétique, un cahier de vacances rempli de jeux, très sympathique pour les après midi d'été, un coussin gonflable Princesse Tam tam pour la plage (très sympa sauf que j'aurais préféré le rouge, et non le vert), une housse de passeport illustrée par Kanako (très chouette aussi!) et toujours, quelques cartes illustrées par Kanako, un avion en papier et des cartes postales à envoyer pour cette box. Tout colle très bien au thème, c'est donc encore une fois une réussite côté goodies. 

P1110680 P1110681

P1110684 P1110691

Pour les produits de beauté, c'est tout autre chose. Comme je vous le disais au dessus, j'avais imaginé pour cette seule box d'été (pas de box en août), des produits nouveaux, de marques que je ne connaissaient pas et un contenu qui m'évoquerait VRAIMENT l'été. Au lieu de ça, je me retrouve avec des produits assez ridicules et banals:

P1110694

* Une huile solaire protectrice L'Oréal.

Comme beaucoup d'entre vous, je commence à en avoir marre de recevoir des produits l'Oréal dans cette box que je considère au dessus des autres. L'Oréal est une marque que je n'aime pas, assez bas de gamme et ce que je souhaite avec ces box, c'est découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, pas des choses aussi simples. En ce qui concerne l'huile, je la connaissais déjà puisque je l'ai utilisé pendant deux ans. Rien de particulier à dire donc, si ce n'est que j'aurais préféré recevoir le spray solaire. 

* Un mascara Hypnôse Star de Lancôme.

Comme pour les parfums, je sature niveau mascara, c'est la 4eme fois que j'en reçoit un et je dis STOP! Un peu d'imagination diable! Pour moi qui n'en utilise qu'a l'occasion, j'étais au début ravie car cela sert toujours, mais là, ce n'est plus possible. S'il vous plaît, arrêtez avec vos crayons noirs et vos mascaras et innovez!!

* Une eau de Cologne Le Couvent des Minimes. 

Si là encore il s'agit d'un parfum, celui-ci sent vraiment l'été (il est aux 3 agrumes et aux 7 plantes rafraîchissantes) et My Little box conseille de l'utiliser à la sortie de la douche pour un peu de fraîcheur. L'idée me séduit, je vais donc essayer tout ça rapidement. Puis c'est une belle marque, donc je suis plutôt contente. 

* Une plaquette de papiers matifiants poudrés Practi beauty.

Là pour le coup, je suis vraiment contente car c'est un produit fait pour moi. Les brillances, je connais et j'ai toujours voulu tester ce genre de produit. Le format est tout petit et il contient 50 feuilles, ce qui est pas mal du tout. En bref, je pense qu'il va devenir mon complice de l'été. J'aime. 

* Une immonde trousse Agnès b des Créateurs de Beauté contenant 4 minuscules rouges à lèvres et un embellisseur abricot Agnès b.

Alors là, c'est le pompon. Une trousse vraiment pas terrible qui cache des rouges à lèvres pas vraiment utiles mais plutôt mignons (quand même!) et une crème abricot qui ne correspond pas à toutes les peaux, dont la mienne, je trouve ça vraiment bof.. J'ai l'impression que l'on me refourge un vieux cadeau qui ne nous plaît pas.  Et je ne vois pas où se trouve l'été là dedans.. GROSSE DECEPTION!

Le pire étant que j'aurais pu avoir une box géniale si la distribution des produits n'étais pas si aléatoire. La crème à la rose de Melvita est un coup de coeur, j'aurais VRAIMENT aimé la tester. Tout comme j'aurais préféré le spray solaire à l'huile.. C'est quelque chose qui est arrivé souvent et je pense que je ne suis pas la seule.. Je trouve cela vraiment regrettable car cela créer des déceptions et des frustrations. J'espère donc qu'a la rentrée, les produits seront les mêmes pous TOUS car je reste abonnée, persuadée que My Little Box a encore de beaux jours devant elle et car c'est la seule box qui m'ai convaincue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu hésites parce que la formule change ou parce qu'il y a quelques déçues?
M
Ah bah du coup on hésite à la prendre la little box j'etais tenté mais...
L
Oui, je suis déçue.. Hâte d'avoir ton avis en détail!.
R
Même constat de mon côté! Un peu déçue par les produits bien qu'apparemment, j'ai été plus chanceuse: un sérum fermeté anti- rides de Lancôme au lieu de l'huile solaire...je fais très vite un post sur ma little box...
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 562
Publicité