Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
3 juin 2012

Instantanés des Iles Anglos-Normandes

Petits Instagrams de mes vacances dans les Iles Anglos-Normandes avant mon carnet de voyage. 

          

Dans le bateau. Le port de Saint Peter Port. 

    

La ville vue du port.

   

La mer, et juste à côté, Castle Cornet.

    

Statue de Victor Hugo et vue sur la ville.

   

Elisabeth College. Diner au Village East, notre coup de coeur.

     2012-05-18 07

Le risotto de la mort ♥!      

Petit déjeuner royals au St Georges Hôtel. 

    

     

 Guernsey candles shop. Premiers souvenirs.

Ile de Sark:

   

Se réchauffer... Poterie locale

   

L'église de l'ile et balade.

    

¨Passerelle étroite sur la mer. Sublime.

    

Little Sark ♥.

    

Flower ♥.

   

La Seigneurie.

    

Pause café en attendant le ferry.

    

Départ...

Jersey, Saint Hélier:

    

Le port de St Hélier sous la pluie.

   

Shopping dans le Central Market.

     

L'église, vers le musée de Jersey. Diner réconfortant chez Pizza Express.

    

Lavender farm.

    

Lavender farm.

    

Jersey Museum.

    

Quelques souvenirs..

Rendez-vous la semaine prochaine pour mon premier article :).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Chachou555 C'était vraiment chouette!<br /> <br /> @Rose Souris :)
R
ça fait drôlement envie en effet!!! Et ces souvenirs...trop chouettes ♥
C
Moi aussi je veux prendre mon sac à dos et vadrouiller ;)
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 570
Publicité