Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
4 mai 2012

Cantine California

22326

Alerte aux fans de burgers, un nouveau food truck circule dans les rues de Paris. Après avoir testé les excellents burgers du Camion qui fume, il FALLAIT que je goûte ceux de ce nouveau camion. Je suis donc allée faire un tour près du Marché Saint Honoré pour aller voir de quoi il en retourne.

Ici, on propose 3 burgers à la carte ainsi que des tacos, des frites de pommes de terre et de patates douces et quelques douceurs sucrées. On pouvait s'y attendre, le temps d'attente global, j'entends par là -du moment où l'on commence à faire la queue au moment où l'on reçoit son burger- est environ d'une heure. Une fois la commande passée en revanche, je n'ai attendu qu'un petit quart d'heure, et pour un samedi midi, je m'estime contente.

De mon côté, j'ai opté pour le cali classic burger (bœuf bio, bacon bio, salade, oignons, tomates, avocat, cheddar) et les frites de patates douces, pour changer un peu. J'ai beaucoup aimé le burger, même si la viande était un poil trop grillée à mon goût mais ce fut largement rattrapé par la qualité du cheddar, excellente (fondant et ferme à la fois). En ce qui concerne les frites, elles étaient très bonnes également, en revanche, j'ai eu les dernières de jour et la petite poignée de frites m'a un peu laissée sur ma faim. 11€ pour cette petite quantité, c'est franchement très limite, j'aurais préféré qu'on me prévienne qu'il n'y en avait pas assez pour une part. 

En bref, je conseille si vous êtes dans le coin et que la queue est moindre. Comptez 10€ pour une assiette de tacos et 11€ pour un burger et des frites. A noter, chez Cantine California, tous les ingrédients sont bio.  

Le mercredi et le samedi sur le marché de la Place Saint Honoré et le mardi et le vendredi au marché Raspail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 567
Publicité