Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
23 mars 2012

My Little New York Box

1

Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu ma Little Box du mois qui était consacrée à New York. J'avais imaginé tout un tas de choses à propos de cette box. Je pensais retrouver du Kiehl's pour mon plus grand plaisir ainsi que de nouvelles marques. Quelle fut donc ma surprise quand je découvris ce que cachait ma box. 

Comme tous les mois, j'ai adoré le packaging et j'ai eu un gros coup de coeur pour les goodies. De ce côté là, je ne savais pas à quoi m'attendre et je suis complètement satisfaite. En effet, j'ai trouvé le tout original et bien pensé. Il y avait donc, en guise de goodies, un joli tatouage éphémère "I ♥ NY", des cartes postales issues du livre "Paris VS New York" de Vahram Muratyan, un city guide sur New York comportant des adresses secrètes, un packet d'Oréos (miam!) et bien sur, le Little Book; ainsi qu'une jolie trousse dessinée par Kanako qui est mon vrai coup de coeur (pratique, utile et super mignonne!). 

En ce qui concerne les box, il y a apparemment quelques variantes. De mon côté, la box contenait:

- Un shampoing pour cheveux colorés de la marque Redken.

Même si je n'ai pas les cheveux colorés, j'utiliserais tout de même ce shampoing à l'huile de cranberry qui sent très bon et qui est  le bienvenu dans ma salle de bain. Je connaissais la marque de nom et je suis ravie de la tester enfin. Un shampoing est toujours utile, aussi, ce produit me convient tout à fait.

- Un traitement protecteur pour cheveux colorés de la marque Redken.

Ce produit associé au shampoing est également tout à fait agréable et efficace. Je l'utiliserais en alternance avec le masque Carita de la flirt box que j'affectionne particulièrement. Je suis donc contente de ces deux produits même s'il est vrai que j'aurais aimé un peu plus d'imagination de la part de My Little Box.

- Un parfum 7.5 ml "For Her" de Narciso Rodriguez.

Je connaissais le parfum mais pas son odeur. Même si je suis plutôt fidèle à mes parfums fétiches (Burberry Brit et FlowerBomb de Viktor&Rolf), j'aime beaucoup la douceur de celui-ci et je vais donc le tester de temps en temps, pour changer.

- Une crème pour le corps parfumée de la gamme "Essence" de la marque  Narciso Rodriguez.

Belle surprise avec cette crème dont j'aime beaucoup l'odeur. Même si, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le blog, je ne suis pas fan de la texture crème pour le corps, je m'habitue de plus en plus avec la Carita et, je si ne suis pas totalement convertie, cela me dérange moins qu'avant.

- Un vernis de la collection printemps de la marque ESSIE.

Essie est une marque que j'aime vraiment beaucoup. Leurs vernis sont beaux et résistants donc je suis on ne peut plus ravie. De mon côté, j'ai eu le "navigate her", une sorte de vert pastel plutôt mignon.

Comme vous pouvez donc le voir, je suis plutôt satisfaite de cette box et cela n'était pas gagné car j'avais eu de mauvais retours. Je regrette cependant le manque d'originalité concernant les produits même si dans l'ensemble, tous me seront utiles. 

Photo prise sur le site de My Little Box.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci c'est gentil :).<br /> <br /> A bientôt alors!
R
C'est vrai qu'elle donne envie cette box! PS: je viens de découvrir ton blog et j'adoooore!Alors, à très bientôt ;-)
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 564
Publicité