Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
4 février 2012

La Belle Ronde

941809_10200557787119902_2124704567_n

C'est encore une jolie adresse gourmande que je vous propose aujourd'hui. En ce début février, j'ai été tester une chouette crêperie avec des amis, La Belle Ronde. Cachée par une très jolie terrasse fleurie, cette crêperie propose une carte originale et possède un grand nombre de couverts. Le cadre est accueillant et plutôt original pour une crêperie. On se croirait davantage dans une cantine pleine de charme et c'est ce qui m'a beaucoup plu.

La carte est donc plutôt différente de ce que l'on peut voir d'habitude (crêpe pepito: chili con carne maison et guacamol par exemple), bien qu'elle propose également des recettes assez traditionnelles. Le choix n'est pas énorme mais amplement suffisant et surtout le service est très rapide, à peine avions nous commandé que nous étions servis! L'équipe est très très agréable et détendue, c'est un vrai bonheur.

C'est un lieu où l'on se sent vraiment bien et qui est donc parfait pour un dîner entre amis. De surcroît, les crêpes sucrées et salées sont très bonnes, bien que préparées très rapidement. Le seul petit bémol pour moi est qu'ils ne prennent pas du tout la carte bleue, alors pensez à avoir du liquide ou votre chéquier. Pour le reste, c'est une très jolie adresse que je recommande si vous désirez manger des crêpes simples mais bonnes dans une ambiance cosy et dans un cadre original.

580420_10200557766679391_1859408118_n

         ***

La Belle Ronde

19 rue Daguerre

75014 Paris

Métro Denfert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi ça me tente bien de tester ça l'été, ça doit être bien sympa! Il est bien caché, mais il vaut vraiment le coup! C'est une adresse que je garde sous le coude maintenant!
A
Ah bah tiens, on y est allé avec des amis y'a deux semaines dans ce restaurant ! Il paye pas de mine de dehors, on ne le voit pas, mais le cadre est superbe, j'ai hâte d'y retourner cet été pour profiter de la terrasse !
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 570
Publicité