Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
31 janvier 2012

Sherlock Holmes: Jeu d'ombres

        Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres : affiche    Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres : affiche

Ce samedi soir j'étais seule et je n'avais rien de prévu, j'ai donc décidé de continuer mon rattrapage ciné avec "Sherlock Holmes" dans mon cinéma de quartier. Les histoires de Sherlock Holmes, qu'il s'agisse des livres, des séries ou des films, j'en suis fan! J'avais beaucoup aimé le premier volet réalisé par Guy Ritchie avec son casting parfait, notament Robert Downey Junior ♥ et Jude Law ♥ et sa mise en scène particulière (ralentis, lumière sombre, musique très importante, montage,...). Il était donc evident que j'irais voir la suite, que j'attendais d'ailleurs de pieds fermes. Ce deuxième volet relate le combat entre Sherlock Holmes et Moriarty, un professeur très réputé mais aussi très redoutable que Sherlock Holmes, aidé du professeur Watson compte bien éliminer afin de l'empêcher de réaliser ses terribles projets. Fidèle à la réalisation du premier volet, Guy Ritchie nous livre ici un second volet très réussi où le suspense est maintenu de bout en bout avec une esthétique toujours aussi belle et une intrigue très bien posée. Le casting fonctionne toujours aussi bien, en somme, on passe une très bonne soirée et on en prend plein la vue. A voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 571
Publicité