Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
27 octobre 2011

Coup de coeur pour Synie's Cupcakes!

       2011-10-27 1678922412_p

Gros coup de cœur aujourd'hui, pour une petite boutique de cupcakes située à deux pas du Bon Marché, Synie's Cupcakes. Tenue par une charmante américaine, cette petite échoppe est toute mignonne et propose un large choix de cupcakes plus beaux les uns que les autres, à emporter ou à déguster sur place, c'est au choix.

Pour cette première, j'ai choisi des parfums classiques mais qui font toujours leurs petits effets: citron, violette, rose et carrot cake. Belle surprise! J'ai été complètement conquise par la légèreté des cupcakes et par leur fondant, que je n'avais jusqu'alors jamais retrouvé chez Berko à Paris ou chez Hummingbird Bakery à Londres, d'autant plus qu'ils sont plus gros et pourtant plus légers! J'y retournerais donc sans hésiter, pour tester les autres parfums et je vous invite par la même occasion, à allez y faire un petit tour ;).        

            ***

Synie's Cupcakes                                                                                                                                     

23,rue de l'Abbé Grégoire

75006 Paris

Site: www.syniescupcakes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 567
Publicité