Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
11 août 2013

Pause estivale

dunes-oleron-2-gif

Comme je vous l'expliquais en début de semaine, je pars aujourd'hui pour quelques jours sur l'île d'Oléron, pour me reposer et me ressourcer. Pendant ces quelques jours, je compte essayer de me déconnecter un peu, c'est pourquoi je vous ai préparé quelques articles à l'avance, afin de ne pas vous laisser sans nouvelles ici, d'autant plus que j'ai plein de choses à vous raconter, à commencer par mon voyage à Lisbonne et mon test du Perchoir, the new place to be in Paris. Je reviens vite, en attendant, bonne semaine à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité