Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
10 juin 2012

Petits plaisirs du moment

     

English mood.. Ptit dej à la française.

     2012-06-10 14

Diner chez Jaipur Palace, mon indien favoris de la ville. Pause cupcake chez Chloé S.

     

Une fois n'est pas coutume, j'ai été y faire un petit tour.. De jolies pivoines.. 

                                    flyerVD

                               Et une petite vente bien sympa aujourd'hui pour les modeuses ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Rose souris: Décidément, on a beaucoup en commun ;). Le bagel est excellent. Pour ce qui est du livre, je teste une première recette cette semaine ;). Et le tee-shirt, j'en suis fan, je cherchais un modèle à pois désespérément, et pour 12€ chez Monop, j'ai craqué ;).<br /> <br /> <br /> <br /> @Fanny: Oui oui c'est bien fourré au lait. Bah c'est ma grand mère qui me les offert pour Pâques donc je sais pas mais je pense que tu peux en trouver chez Carrefour ou Leclerc. Je lui demanderai ;).
F
oh my god où as tu trouvé ces oeufs Milka ? J'en mangeais des tonnes petite, et je ne les ai jamais retrouvés !! c'est bien ceux fourrés au lait ou chocolat ?
R
Héhé...ton post aurait presque pu être le mien tant on a de petites choses en commun!!!Le "Elle", le bagel de chez Picard, le petit livre de "goûter à Londres"(reçu en cadeau), les pivoines, et le t- shirt à pois (que je vais m'empresser d'aller acheter)...
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 567
Publicité