Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
30 décembre 2011

Petits plaisirs de la semaine

Une fois n'est pas coutume, je partage avec vous mes petits plaisirs de cette (dernière) semaine (de 2011). Et pour commencer, je vais vous parler de ceci:

                                 

En effet, comme tous les ans depuis quelques temps maintenant, Itunes vous propose 12 jours de cadeaux, du 26 décembre au 6 janvier. Applications, morceaux de musique, jeux, séries ou autres, il y en a pour tous les goûts :). C'est une très chouette initiative, perso, je valide :)!                                                  

Cette semaine, je me suis aussi rendue à la Maison Européenne de la Photographie pour l'exposition "Rome + Klein". Il s'agit de photographies noir et blanc de Rome prises par William Klein lors du tournage à Rome, d'un film de Fellini auquel il devait participer. Armé de son appareil photo, William Klein a voulu réaliser, par la photographie, un portrait de la Rome de son époque et s'est donc baladé à travers la ville pour saisir et photographier des instants de vie, des monuments et bien sûr le peuple romain. C'est une belle exposition mais j'avoue que j'ai été déçue par le nombre de photographies, il y en a assez peu au final. Mais l'expo vaut le coup d'oeil, la muséographie est très agréable et les photos magnifiques.

Parlons enfin gourmandises, pour changer ;)! J'ai enfin testé cette semaine, les délicieuses pasteis de nata de la boulangerie portugaise "Comme à Lisbonne". Elles venaient de sortir du four et je peux vous dire que saupoudrées d'un peu de cannelle et juste chaudes, elles sont exquises :)! Je vous conseille vivement d'aller y faire un petit tour!

Comme à Lisbonne -  37 rue du Roi de Sicile -  75004 Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, très dur, elles sont exquises ;)!
C
Finalement, j'ai pas tardé à y retourner, et c'est vrai que c'est délicieux. J'aime pas la crème pâtissière d'habitude mais là, c'est dur de ne pas aimer ^^
L
Oui, elle valent vraiment le coup ;)! A deux euros le petit plaisir qui plus est.. Tu me diras ce que tu en as pensé alors :).
C
La dernière fois, je suis passée devant la boutique sans oser entrer, la prochaine fois je goûterai alors ;)
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité