Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
25 novembre 2013

Cette semaine...

2013-11-16 13

Je suis allée faire un tour près de la Tour Eiffel. Le cadre est absolument sublime en cette saison!

2013-11-24 21

 J'ai enfin testé Craft, un coffee-shop parisien situé près de Canal Saint Martin qui était sur ma liste depuis un long moment, mais j'ai été déçue..

2013-11-17 12

J'ai troqué mon sac à main du moment contre ce tote bag de la collection Isabel Marant x H&M dont je suis fan fan fan!

2013-11-25 10

J'ai testé une chouette adresse à bagel près du boulot: DS Traiteur, une bonne surprise.

2013-11-25 10

 J'ai eu la chance de passer un moment avec Jean-François Piège dans sa nouvelle pâtisserie: Gâteaux Thoumieux.

2013-11-23 17

 Je suis allée faire un tour aux Arts Déco pour découvrir l'exposition "La Mécanique des Dessous".

2013-11-19 20

 J'ai trouvé la superbe tasse renard Starbucks que j'avais raté l'année dernière, je suis ravie.

2013-11-24 15

 Et enfin, je suis allée voir le nouveau Musée Galliera, qui a réouvert après de longs travaux. Mais l'exposition Alaïa m'a beaucoup déçue, je vous en parle très vite!

----------

Les résultats du concours arrivent très vite, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! A très vite et bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Laura :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ou as tu acheté le cabas isabelle marrant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiii
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité