Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
21 octobre 2013

My Frankie Daily Journal 2014

1184877_10201519517002548_1879848243_n

Vous ne le savez peut être pas encore, mais je suis une vraie fille à carnets. En effet, depuis de longues années maintenant je ne peux plus me passer de mes jolis carnets dénichés ici et là, au fil de mes pérégrinations dans mes papeteries chouchoutes, mes lieux de perdition favoris. Dans ces beaux carnets, je couche parfois mes pensées, j'y inscris des idées de billets ou des listes de choses à faire (expos à visiter, films à voir, nouvelles adresses gourmandes à tester..) ou bien encore de jolies citations qui me touchent, des phrases piquées dans des romans...

1394787_10201519515722516_351059228_n

Au fil des années, je me suis constituée une vraie petite collection à laquelle sont venus s'ajouter mes agendas. Depuis le lycée, je les choisi avec soin, car ils me suivent dans mon quotidien, tous les jours de l'année. J'y écris mes RDV, y note mes projets, y colle mes places de ciné et d'expo et bien d'autres choses encore. Ils sont pour moi comme des sortes de journaux "intimes" qui renferment un tas de souvenirs précieux qui me raconteront un jour des anecdotes et des souvenirs de jeunesse peut être oubliés avec le temps. Vous l'aurez compris, ils sont un peu mes trésors et me suivront tout au long de ma vie. C'est pour cette raison que j'accorde beaucoup de temps à la recherche de l'agenda parfait (en dehors du fait que je suis aussi une folle de papeterie, comme je vous le disais au début de cet article).

1375862_10201519524122726_353699174_n

Depuis deux ans, je suis tombée en amour pour les agendas si délicats de Frankie, à l'origine un superbe magazine australien qui propose également de magnifiques calendriers. Après l'avoir manqué en 2012, j'avais sauté dessus l'année dernière et après presque une année d'utilisation de mon premier agenda Frankie, j'ai re-signé pour une nouvelle année, tant j'ai été conquise. Non seulement cet agenda est beau, mais il est aussi drôlement pratique et élégant. Il correspond donc parfaitement à ce que je cherchais depuis de longues années. Je pense d'ailleurs que désormais, je ne jurerai plus que par lui, même si son prix est plus élevé que d'autres, car il les vaut amplement, à tel point qu'il fallait bien que je lui accorde ce présent billet :).

Si comme moi vous craquez pour lui, RDV ICI.

Et vous, quelle importance accordez vous à cet ami du quotidien?

1377113_10201519523842719_804385393_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est sur :) je suis un peu impatiente
P
je sens que je vais me taper les 1 mois et demi ahahahah. <br /> <br /> Merci de l'info en tout cas :)
P
coucou, je voulais juste savoir si tu avais attendu longtemps pour le recevoir.<br /> <br /> Car j'attends encore (impatiennteeeee)
S
vraiment très, très joli... Etant une fille à agenda, je pourrais bien craquer...
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 562
Publicité