Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
10 octobre 2013

Mon coup de coeur pour le rooibos amande de Lov Organic

1379975_10201444159718663_1509966747_n

Si vous êtes présent sur la blogosphère ou sur Instagram, vous n'avez pas pu manquer l'arrivée fracassante des nouveaux thés de Lov Organic. La très très grande consommatrice de thé que je suis a été plus que ravie d'apprendre cela, car je suis une grande fan de cette maison (et même encore plus d'elle que de sa grande sœur Kusmi Tea). Aussi donc, suite à cette excellente nouvelle, je me suis précipitée pour en savoir davantage. Celui qui m'avait vraiment tapé dans le l'œil parmi toutes les nouveautés, est le rooibos amande, qui mêle une saveur que j'adore avec un thé dont je raffole. Que demander de plus? Je me suis donc ruée chez Lov Organic pour me le procurer de toute urgence.

Et bien encore fois, je n'ai absolument pas été déçue! Ce thé est une merveille, à la fois très doux mais aussi très goûtu. Le parfum de l'amande se ressent bien et est plein de saveur, c'est un vrai bonheur! Il ne m'a pas fallu plus d'une tasse pour en être accro, le temps d'une gorgée et j'en faisais ma nouvelle addiction/drogue de l'automne. Je vous avais parlé il y a quelque temps maintenant de cette très chouette maison, je tenais donc à vous faire part de ce nouveau coup de cœur, qui vient s'ajouter à de nombreux autres (Earl grey, les eaux de fruits, love is pure ou encore love is beautiful). Maintenant, j'ai très envie de tester le rooibos vanille et le orange-cannelle, et j'espère vous avoir donner envie de goûter à ce savoureux et doux élixir.

1379367_10201444159598660_967295632_n

Ce qu'en dit la marque:

Rooibos amande - infusion bio: 

"Très populaire en Afrique du Sud d'où il est originaire, le rooibos est une boisson au goût doux et rond, reconnue pour ses propriétés relaxantes. Ce mélange allie la rondeur du rooibos à l’onctuosité parfumée de l’amande. Sans caféine et parsemé d’éclats d’amande, il se savoure comme une gourmandise, tout particulièrement l’après-midi."

Ingrédients : Rooibos*, amande*, arômes naturels. (* Produits issus de l'agriculture biologique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité