Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
15 septembre 2013

Cette semaine...

P1160390

J'ai revue Jamie Cullum sur scène, pour mon plus grand plaisir (c'est l'un de mes artistes préférés).

P1160404

J'ai fait un tour aux Marchés Flottants du Sud Ouest, Quai de Montebello et Quai de la Tournelle.

P1160407

Petit aperçu des Marchés Flottants du Sud Ouest.

P1160409

J'ai visité le Pavillon des Indes à Courbevoie (ma ville) ce matin, pour les journées européennes du patrimoine (JEP)

P1160410

J'ai fait un petit tour de Paris dans un vieux bus de la RATP, so typical!

P1160412

Et en plus, un musicien très talentueux nous accompagnait pendant la balade, un vrai bonheur!

P1160432

Et enfin, j'ai découvert un métro ancien caché de la station Invalides, au cours de la résolution de l'enquête du M.

Et vous :)?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité