Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
1 septembre 2013

Hello september!

tumblr_m9mwvumhjX1rczw4no1_500

Et voilà, l'été arrive à sa fin, et laisse place à septembre, à la rentrée, à l'automne, et aux nombreux petits plaisirs qui vont avec. Pour ma part, je suis ravie, car comme vous le savez, l'automne est ma saison préférée. Je suis très heureuse de la retrouver et d'entamer cette nouvelle année scolaire qui s'annonce bien mouvementée. Si j'ai plutôt passé un bel été, j'espère néanmoins que l'année prochaine, je pourrais partir plus longtemps, pour pouvoir vraiment me ressourcer, bien que ces quelques jours sur l'ile d'Oléron m'ont fait le plus grand bien. J'ai d'ailleurs prévue de vous montrer quelques images de mon séjour la bas dès la semaine prochaine, avant que l'automne n'arrive définitivement et qu'il soit trop tard.

A venir également sur le blog, mes bonnes adresses à Lisbonne, mes repérages culturels de la rentrée (un moment que j'adore à la fin août, découvrir toutes les nouveautés expo, ciné, séries, théâtre... et les noter précieusement dans mon carnet), mes envies et craquages shopping de la rentrée (notamment un beau pull Uniqlo et le fameux sac cartable Cambridge Satchel Compagny) ou encore une ou deux balades parisiennes. En attendant que tout cela arrive sur le blog, je vous souhaite à tous une belle rentrée et un très beau mois de septembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité