les-malheurs-de-rudy2

Nouvelle semaine, nouvelle pièce! Cette fois-ci, rendez-vous au Grand Point Virgule avec la bande de potes de Rudy. "Rudy, c'est ce mec qui sourit à tout, à la vie, aux emmerdes, aux siennes et à celles des autres. C'est ce mec qui dit tout, tout ce qui lui passe par la tête. Au grand désespoir de son frère, de son meilleur pote, et de toutes les femmes de sa vie." En bref, Rudy c'est ce mec qui vit la vie comme elle vient sans se prendre la tête, ce que l'on aimerait tous faire à un moment ou à un autre. 

La pièce, succession de scénettes, est très drôle, parfois absurde et décalée et surtout, toujours très bien écrite. Les comédiens, issus de la bande de Pierre Palmade, sont très bons et parfaits dans leurs rôles (à tel point que l'on jurerais qu'ils ne jouent même pas^^!). A la fois attachants et sympathiques, Rudy et sa bande nous font passer un excellent moment. Légère et pleine de fraîcheur, cette pièce est absolument parfaite pour se détendre cet été à Paris.

Ici, pas de grands décors ni de comédiens très connus, mais beaucoup de sincérité, de naturel et de convivialité. En somme, une pièce simple, drôle et efficace qui donne le sourire et qui a su s'imposer. A voir!

             ***

Les malheurs de Rudy

Grand Point Virgule

8 bis, rue de l'Arrivée

75015 Paris

M° Montparnasse