Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
27 mai 2013

Coup de coeur pour Ten Belles

tenbelles_692492444_north_607x

Vous commencez à vous en apercevoir, je suis en ce moment en plein test d'une chouette liste de coffee shops parisiens. Après le Café Pinson, le Tuck Shop et le Kooka Boora, j'ai testé la semaine dernière, Ten Belles, un petit nouveau du Canal Saint Martin installé depuis l'été dernier. Encore une fois, le lieu est extrêmement agréable et décoré à la perfection avec son mobilier scandinave et ses couleurs pop. A la fois cool et branché, le café favorise une ambiance de détente appréciée des touristes comme des habitués du quartier.

      2013-05-19 15 2013-05-19 16

Parfait pour une petite pause café comme pour bosser, le Ten Belles propose de quoi grignoter sur place: cakes, tartes, scones et autres douceurs british faites maison par l'équipe du BAL Café, accompagné de cafés exécutés dans les règles de l'art. Côté prix, c'est très raisonnable (2€ l'expresso, 4€ le cappuccino, 4€ le thé, pâtisseries à partir de 3,50€), tout est très bon et l'acceuil est absolument parfait, en bref, un vrai coup de coeur. Pas facile de vous dire lequel j'ai préféré, tant chacun a son ambiance propre et ses qualités. Une chose est sûre, ces coffee shops vont me revoir très vite, une fois que j'aurais terminé ma liste. Prochains arrêts: Téléscope et Craft.

      2013-05-19 16 2013-05-19 16

     ***

Ten Belles

10, Rue de la Grange aux Belles (Canal St Martin)

75010 Paris

Ouvert du mardi au vendredi de 8h à 18h, et le weekend de 9h à 19h.

Photomontage: Glamour.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trouves t'on facilement de la place pour s'installer (avec son ordi par exemple!!)? Il y a beaucoup de tables?<br /> <br /> Merci!
F
C'est marrant on a testé les mêmes dans le même ordre ! <br /> <br /> Je suis curieuse, quels sont les suivants sur ta liste ? <br /> <br /> Moi je n'ai toujours pas testé coutume. Pour un brunch j'espère !
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité