Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
20 avril 2013

My Little Sunshine Box ou la fin de mon abonnement

164271_10200388718133283_1729805836_n

La voilà enfin, la nouvelle box du mois d'avril. Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas été spoilée sur le thème de la box ce mois-ci, je l'attendais donc avec impatience. Lorsque je l'ai finalement reçue, j'ai été ravie du thème, puis je l'ai ouverte.. Et là, j'ai été déçue! Placée sous le signe du soleil et du printemps, cette nouvelle box ne m'a pas convaincue d'abord parce que je ne vois pas le rapport entre les produits et le thème et ensuite parce que encore une fois, My Little Box nous propose le même genre de produits que depuis des mois, et là, je dit stop.

Si j'étais au départ très attirée par le concept de My Little Box de box beauté et lifestyle, je commence vraiment à trouver que le phénomène tourne en rond. Au final, je me rend compte que les goodies ne me sont d'aucune utilité et que les produits ne me plaisent pas vraiment pour la plupart. Ce mois-ci, la sunshine box propose une housse pour lunette de soleil, très mignonne en soi mais quelque peu inutile en ce sens où elle ne protège en rien des éventuelles casses qui peuvent arriver. Pour moi, le plus utile reste encore un boîtier bien solide. Je me retrouve donc encore une fois avec un objet très mignon, mais inutile pour moi. Idem pour le "bandeau des new yorkaises" dont je ne suis pas fan et qui ne me va pas du tout du tout. Une déception totale donc.

Côté beauté, la box propose un mini shampoing Kérastase, toujours utile certes mais un peu facile et sans rapport avec le thème (et puis bon, tout le monde la connaît cette marque, on ne découvre rien), une eau démaquillante Absolution (marque que l'on retrouvait déjà dans une box précédente) qui me plaît bien et enfin, un mascara My Little Beauty. En un an et demi, je ne compte même plus le nombre de mois où la box proposait un mascara ou un crayon noir, mais STOP!!! C'est un peu trop demander de nous faire découvrir autre chose?! Je commence sérieusement à en avoir marre, j'ai donc décidé de me désabonner, car je réalise que même si la box ne me revient qu'a 13€ par mois, son contenu au final ne me correspond pas forcément et je commence à stocker des choses qui ne me servent pas, et je déteste ça. Et puis 13€ par mois multiplié rien que par 6, ce n'est pas si dérisoire comme somme au final. My Little Box et moi, c'est donc terminé pour le moment. Puis je me dis que si ce qui me plait le plus chaque mois est le petit magazine, c'est qu'il y a un problème, non ;)? Et vous, vous en pensez quoi de cet essoufflement des box beauté? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
complètement d'accord.<br /> <br /> j'avoue me tater à rester. Je pense que je vais attendr ele mois prochain et puis après bye bye.<br /> <br /> les mascaras, j'en ai ma claque !!! cette box m'a vraiment décue.<br /> <br /> si ce n'est pa sla dernière bix, je crois que ce sera l'avant dernière.
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité