Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
18 mars 2013

Les petits choux de Odette

84703201_o

La semaine dernière, au cours d'une belle et longue balade sur l'Ile de la Cité et ses alentours, je suis tombée par hasard sur la jolie boutique de Odette, qui propose des petits choux dont tout le parle en ce moment. Après Popelini l'année dernière, le petit choux devient une vraie tendance à Paris et Odette le prouve en ouvrant sa très jolie et nouvelle échoppe, située près de Notre Dame.

La boutique est toute petite et le choix assez mince mais elle propose des petits choux pas si petits (on en a donc pour notre argent) et des saveurs différentes et originales, comme celle que j'ai choisi: fruits des bois (et non violette comme semble le penser la majorité des clients m'a dit la vendeuse). 

Vous pouvez néanmoins également retrouver des saveurs plus traditionnelles comme la vanille, la pistache, le café ou encore le chocolat. Pour ma part, j'ai vraiment été séduite par ces petits choux à 1€90 la pièce. Ils sont vraiment bons et plein de goût mais ils manquent cependant pour moi, d'un peu de croquant.

Difficile au final de les comparer avec ceux de Popelini, qui sont plus fins, plus délicats. Je dirais simplement qu'ils sont différents et qu'ils méritent chacun d'être goûtés. Une chose est sûre, j'ai bien envie de me laisser tenter par ceux à la pistache, au citron et au thé vert. 

   ***

Odette

77, rue Galande

75005 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien jolie adresse...comme souvent par ici!!!
G
Ca a l'air délicieux! Et pour le coup, j'adore le sucré :-) Très belle découverte, je ne savais pas qu'il existait des boutiques dédiées aux choux!<br /> <br /> Je me laisserais bien tenter par un pistache...<br /> <br /> Bisous bisous
C
Je vais essayer d'y passer, ça m'a donné envie. J'imagine que je ne pourrai que comparer avec les délicieux choux de chez Popelini... Par contre comme toujours, 1€90 le chou hein... ça fait mal tout de même.
A
Je ne suis pas très sucré, du coup je ne pense jamais à me faire ce genre de petits plaisir ... Peut être un de ces jours, au cours d'une chouette ballade de ce côté de Paris !
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité