Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
15 mars 2013

#HelpMe

jamie_cullum_momentum

D'ordinaire je n'ai pas l'habitude d'utiliser mon blog pour passer des annonces mais là je suis désespérée. Je vous explique, mercredi, la Maroquinerie (salle que j'adore, évidemment) annonçait un concert exceptionnel de Jamie Cullum le 24 avril. Euphorique à l'annonce de cette nouvelle (oui, car je suis méga fan de sa musique, et en concert le Mr est tout simplement excellent), je m'empresse de noter la date de mise en vente des billets dans mon agenda bien aimé: le 15 mars, aujourd'hui donc.

Sauf qu'aujourd'hui je n'ai pas cours et que j'ouvre mon agenda qu'a la fin de la journée et que la blonde que je suis, bien qu'étant obsédée à l'idée de ce concert, a tout simplement oublié l'horaire de mise en vente et ne s'est souvenue de la vente qu'en fin d'aprem, moment auquel - of course - le concert était blindé, complet depuis bien longtemps.

J'ai bien tenté d'appeler la Fnac ET la Maroquinerie mais rien y fait, c'est complet. Je tente donc ma chance auprès de vous, en dernier recours, si jamais vous avez une place en trop ou que vous connaissez quelqu'un qui en vend une, je vous en serai mille fois reconnaissante de penser à moi :). D'avance, merci beaucoup^^. 

Bon week end à vous, et à demain pour un nouveau billet lecture :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité