Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
18 janvier 2013

My Little New Life Box

P1130529

Encore une fois, My Little Box nous surprend et nous propose pour cette nouvelle année, une box placée sous le signe de la nouveauté. Depuis trois mois, My Little Box me surprends un peu plus à chaque fois et ne cesse de me convaincre davantage, au point que j'en viens à me demander si je vais vraiment réussir à me désabonner un jour. Mais trêve de blabla, passons au contenu.

En matière de beauté, je suis ce mois-ci totalement conquise par les produits proposés dans ma box: une huile d'argan tip top de la marque Evoluderm, une crème pour les mains (qui tombe à pique car avec ce froid polaire, on a bien besoin d'hydratation) mise au point par les laboratoires de My Little Paris, qui ont décidé de créer leurs propres produits cosmétiques ("My Little Beauty") et enfin, un vernis Arcancil nude dont je suis raide dingue (cette couleur est superbe!). 

Du côté des goodies, My Little Box fait tout aussi fort en proposant un joli bracelet violet ("Dream Big"), une barrette noeud à croquer pour les cheveux, de chouettes crayons de couleur (toujours utiles!) et enfin, un très bel agenda, très largement inspiré par celui proposé par le magazine australien Frankie. C'est une belle réussite, et la fana de carnet papier que je suis adore, mais je possède DÉJÀ le fameux Frankie Diary. Je me retrouve donc avec ce nouvel objet dont je ne sais quoi faire, mais que je conserverai de toute façon, car il est bien trop beau pour être jeté ou autre. 

En somme, encore une fois c'est une vraie réussite et je suis absolument séduite. Je conserve donc mon abonnement pour au moins un mois, en attendant de voir ce que proposera My Little box par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité