Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
15 décembre 2012

Christmas mood

Comme promis, voici mon billet consacré à Noël. Comme vous le savez, Noël est ma période préférée de l'année et j'y accorde beaucoup d'importance. J'ai donc décidé cette année de partager avec vous, ces petits bouts d'idées, j'espere que ça vous plaira!

382097_4507719763822_361846062_n

Le sapin chez mes parents étant un faux, j'ai eu envie de disposer par ci par là quelques branches de vrai sapin, pour l'odeur et parce que c'est joli, tout simplement. Pour rendre ça plus pratique, j'ai coupé de petites branches que j'ai disposé dans des pots en verre et décoré d'un fil doré. L'idée vous plaît? Je l'ai prise sur un blog que j'aime beaucoup: Reading my tea leaves. Je trouve que ça change un peu du sapin tradi, donc j'aimais bien cette idée de vous montrer cette version :).

281350_4507757004753_2103615884_n

Côté cuisine, comme tous les ans, j'ai débuté ma série de biscuits à la cannelle. La recette est toujours la même, toujours aussi simple et toujours aussi efficace (vous pouvez la trouver très facilement sur internet). Pour cette première fournée, j'ai opté pour les emportes pièces étoiles mais je cherche activement un emporte pièce en forme de moufle. Donc si quelqu'un sait où je peut en trouver un à l'unité, je prends ;) (Et pas sur internet, où les frais de port sont plus élevés que le prix du produit..). Sinon je pense tenter pour Noël, une recette de cake pops, donc si j'arrive à m'en sortir à peu près, je vous montre ça :).

82000439_o

Cette année pour les paquets cadeaux, j'ai voulu changer un peu. Si j'ai conservé ce beau papier argenté tout simple, j'ai en revanche opté pour une décoration plus personnelle. Pour ce faire, j'ai trouvé de belles étiquettes chez Marks & Spencer et du fil de couleurs pour les accrocher. Le tout est très simple mais plus élégant et épuré, j'adore :). 

282443_4507844766947_1825591809_n

Autre "tradition" à l'approche de Noël, la patinoire. D'ordinaire j'ai l'habitude d'aller patiner en amoureux à la Tour Eiffel, mais cette année, j'ai eu la chance d'être conviée à l'inauguration de la patinoire du Grand Palais, intitulée Le Grand Palais des Glaces. C'est un vrai bonheur de pouvoir patiner dans un aussi bel espace, je vous conseille donc vivement d'aller y faire un tour, le contexte est exceptionnel et vraiment magique!

A très vite pour la suite et bon week end à tous :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup l'idée des branches de sapin dans les pots en verre...ça change! Je vais me lancer aussi dans la fabrication de petits sablés pour emmener dans ma famille...je mettrai ma "fournée" en image sur le blog ;-) Bonne fin de WE
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité