Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
8 décembre 2012

Xmas wishlist

Cette année encore, je vous propose une petite liste d'idées cadeaux qui me font fondre et qui pourront peut être vous inspirer, si vous cherchez encore quelques cadeaux. Pour ma part, j'ai bien avancé, il ne me reste que 2-3 petites choses à trouver. Chose rare, je suis dans les temps et j'ai enfin pu accorder le temps que je voulais à l'emballage des cadeaux, je suis ravie, car pour moi, ça compte beaucoup. Avant de vous monter tout ça dans un billet Xmas mood (mon sapin, ma déco, mes emballages..), place à ma liste.

 thes de noel

the-en-boite-esprit-de-noel-mariage-freres-image-4632-moyenne

* Du thé aux saveurs de Noël chez Dammann et chez Mariage Frères. Un cadeau parfait pour une femme, à la fois délicat et gourmand. Pour ma part, en tant que grande amatrice de thé, je raffole de ce genre de petits cadeaux. 

* Des bougies, encore, mais pas n'importe lesquelles, des Diptyques, of course. Et plus précisément, la collection éphémère de cet hiver, au sapin doré (mon coup de coeur, je pense vite craquer), à l'oliban et à l'oud ambré. Sinon, il reste toujours les parfums d'hiver feu de bois ou opopanax. Ou encore chez Durance, chez Ladurée ou Hype Noses, je reste ouverte ;).

bougies-noel-diptyque

* Des objets de déco utiles et craquants, comme une jolie lampe (la Miffy par exemple) ou un beau fauteuil hors de prix mais tellement sublime (Eames, of course). Ou encore une guirlande Cousin Paul, un joli coussin, un beau plaid  ou de la jolie vaisselle.

                       Chaise-a-bascule-Eames_reference veilleuse-miffy-grand-modegravele

* Un beau rouge à lèvre griffé (ceux de chez Burberry sont superbes) ou un joli vernis (OPI, Essie ou Chanel). C'est intemporel, élégant et ça fait toujours son petit effet. Du luxe à petit prix. Ou sinon, un soin en spa, ça fonctionne très bien aussi ;)!

48

vernis-essie-73446957e

* De beaux livres de cuisine, de déco, de voyage, de peinture ou autres. Dans ma ligne de mire ce Noël, la version Europe du 36 Hours du New York Times chez Taschen, qui propose des idées d'itinéraires et de week end à travers l'Europe. Ou encore le nouveau livre de My Little Paris, à peine sorti, déjà culte. Un bon roman fait toujours plaisir aussi.

cover_va_36_hours_europe_foto_lesebaendchen_1210091557_id_621354

01a1ca158f30b5253f5e6f4952af06e9d5bb78ca

 

* Un beau sac à main. Même si j'adore mon Macy de Nat & Nin, je me laisserais bien tenter pas d'autres coloris et d'autres formats. J'ai notament repéré le Megan, toujours de Nat & Nin et le Nolita, des Composantes. 

megan

* Une jolie paire de bottines, parce que ça devient urgent. Je n'ai pas d'idées précises de modèles (mis à part les Acne, bien trop hors de prix pour moi), mais il m'en faut vraiment!

drive-boots-leather-black

Les-boots-noires-Acne* De jolis bijoux, simples et pas forcément très chers. De mon côté, j'ai craqué pour deux colliers plastrons chez Oysho, qui habillent en un rien de temps une tenue un peu simple ou tristoune.          

                     1457876735_1_1_3 1459876800_1_1_3 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups, c'est plutôt : 'Pourrais-tu me donner les références si tu les as ?" Merci !
B
J'adore les bottines avec la boucle ! Aurais-tu me donner les références ? Merci d'avance :)
C
IL me tarde de voir tes paquets viiiite!!
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 549
Publicité