Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
22 novembre 2012

Bye bye Paris, go to Praha!

prague1

Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, ce week end je pars à Prague pour 4 jours et j'ai très très hâte. Prague est une ville que je souhaite découvrir depuis longtemps, je suis donc ravie que ce moment soit enfin arrivé! D'autant plus qu'avec l'ambiance pré-Noël, il parait que c'est encore plus beau.. A bientôt donc pour un nouveau carnet de voyage et bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et 5 jours après Barcelone, direction Prague :)
R
Bon voyage!!! Reviens- nous avec tout plein de belles photos!
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité