Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
14 novembre 2012

My Little Cocoon Box

46228_4367273452752_2061253293_n

Dès que j'ai su le thème de la box de novembre, j'ai vraiment eu hâte de la recevoir. Le cocooning, mon occupation favorite de l'hiver, ne pouvait que m'inspirer.  Et c'est encore une fois une bonne surprise ce mois-ci. Moins de produits de beauté mais dans une taille plus grande, un vrai univers construit autour du thème choisi et une vraie cohérence. 

Ce mois-ci, moins de petits papiers pour plus d'objets, je suis conquise. On retrouve comme d'habitude un superbe Little Book, consacré au cocooning ce mois-ci, donc rempli de conseils en tout genres pour mieux passer l'hiver et de jolies photos, je suis fan! On trouve aussi un petit guide de relaxation accompagné de son CD, une vraie bonne idée que je vais m'empresser de tester ce week end. Autre bonne idée, une mini bouillotte trop craquante avec sa robe gris souris, utile et so girly, je valide! Et le top du top, un headband bien chaud pour se protéger les oreilles. Mon vrai coup de coeur de la box, étant donné que je voulais m'en offrir un mais que je ne savais pas où en trouver des jolis et pas trop chère: BINGO! Pour les produits de beauté, on trouve un lait pour le corps au thé vert de La Sultane de Saba (l'odeur est divine) et un gommage visage (qui peut faire corps aussi) de Nuxe (collection Bio Beauté). J'ai testé les deux et j'adore! 

En bref, je suis complètement conquise, une fois de plus. Je m'attendais à du thé, une crème pour les mains ou de quoi m'occuper les mimines cet hiver mais je suis vraiment contente de cette box et j'espère vraiment que ce niveau va se maintenir, car là, c'est excellent! Hâte de recevoir la Party Box du mois prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité