Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
23 octobre 2012

My Little Color Box

22481_4254801601026_547606417_n

Après le gros flop du mois dernier, je me demandais bien comment My Little Paris allait relever la barre pour nous reconquérir, puisqu'une grosse partie des clientes de My Little Box avait été vraiment déçues. Et bien chapeau, car pour la plupart nous avons été bluffée de la réaction de My Little Box qui a su prendre en compte nos réclamations et qui a su être particulièrement réactif. Ce mois-ci, la box met à l'honneur la couleur et c'est très réussi!

Pour commencer, on retrouve le Little Book qui est rempli d'extraits du magnifique livre de Nicole Robertson "Paris in Colors". Pour une amoureuse de Paris comme moi, c'est un bel objet donc je suis ravie et je vais le conserver. On trouve ensuite un extrait du premier roman de Caroline Duffaud, une jolie carte illustrée par Kanako, deux beaux carnets qui vont vite être rempli et 3 rouleaux de masting tape que j'adore déjà.

Côté beauté, l'équipe de My Little Box s'est tournée vers du classique élégant. On retrouve donc un beau rouge à lèvre rouge Calvin Klein, un vernis rouge aussi de la marque Sally Hansen, un baume pour les lèvres Carmex (là je suis plus que ravie car je voulais le tester depuis très longtemps) et pour les premières abonnées dont je fais partie, on retrouve aussi un produit Laura Mercier.

Pour finir, un joli foulard rouge et une bouteille de Vitamin Water ont été glissés dans la box. Je suis donc conquise pour ce mois-ci et j'attends avec impatience la Cocoon Box de novembre..

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité