Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
5 septembre 2012

Une balade à Saint Germain en Laye

Samedi dernier, ma meilleure amie et moi avions envie de nous changer les idées après être restées à Paris tout l'été. Nous cherchions un endroit proche de Paris mais qui pourrait nous donner l'impression d'être un peu en vacances, le temps d'une journée. Saint Germain en Laye s'est alors imposé et c'est armées de nos vélos que nous avons pris le RER direction St Germain. A peine arrivées, un grand soleil faisait son apparition pour ne plus nous quitter de la journée. Nous avons commencé par nous balader en vélo dans le parc du château, puis pause lecture au soleil avant de découvrir la ville à pieds. La ville est vraiment très jolie et le centre ville tout mignon, nous avions vraiment la sensation d'être en vacances. Le parc offre une vue sublime sur Paris et est très apaisant. Évidemment, les gourmandes que nous sommes n'ont pas pu passer à côté d'un excellente pâtisserie, Petit Gâteau, qui en plus d'être jolie, fait des gâteaux très beaux et très bons! Très belle journée donc et très belle ville.

2012-09-01 15

Un restaurant.

2012-09-01 15

La vue du parc sur Paris.

2012-09-01 16

Le chateau.

2012-09-01 16

Petite pause.

2012-09-01 17

L'excellente pâtisserie Petit Gateau.

2012-09-01 18

Les petits gâteaux.

2012-09-01 18

La jolie place du marché.

2012-09-01 18

Même la banque est belle!

2012-09-01 18

Une jolie fromagerie vintage.

2012-09-01 18

Une jolie librairie religieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :), j'ai eu un petit coup de coeur pour St Germain, donc je me suis dis que ça valait bien un petit article ;).
A
J'ai grandis dans les Yvelines, St Ger c'était un peu " la grande ville". Ca me rappelle ma jeunesse, une très jolie ville avec son beau chateau et sa vue sur Paris. Ton article est original, je n'en ai jamais vu sur cette ville !
L
Oui c'est très beau!
M
J'aime beaucoup ce quartier, c'est très joli :)
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité