Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
14 juillet 2012

Grom, mon glacier coup de coeur

 P1110406 P1110411

P1110402

P1110408

P1110409 P1110410

P1110403 P1110401

Aujourd'hui, et parce que c'est de saison, sauf à Paris, je vais vous parler de Grom. Grom est un glacier italien très réputé que je n'ai découvert qu'il n'y a que quelques mois et que je suis allée tester cette semaine. La jolie boutique de Grom se trouve au 81 rue de seine, dans le 6eme et est toute simple. Pas chichis ici, on vend de la glace et c'est tout. J'ai eu la sensation de me retrouver chez San Crispino à Rome (mon glacier préféré au MONDE!) où ce qui compte, ce n'est pas la beauté de la boutique, mais le goût et le parfum des glaces. Bref tout ce qui me plaît.

A l'origine, Grom ce n'était qu'une seule boutique, à Turin, qui eu tellement de succès que ses créateurs décidèrent d'en créer d'autres en Italie, puis dans le monde (Paris, Malibu, New York, Osaka et Tokyo). La philosophie de Grom est simple, des fruits de saison provenant des meilleurs vergers, aucun colorant ni additifs chimiques, et de l'eau, du lait entier et des oeufs de qualité et bio si possible, sans compter les meilleurs cacaos et cafés en provenance directe d'Amérique centrale.

Devant tant de choix, j'ai craqué pour la pistache et le chocolat/noisettes (Nutella, en gros) après avoir goûté le parfum du mois un peu trop fort pour moi (pêche, amaretti et chocolat). La version pistache est tout simplement la meilleure que je n'ai jamais mangé, quant au chocolat... C'est un véritable délice, vraiment. Je peux vous dire que l'on sent la différence avec d'autres niveau goût et qualité.. Alors si vous passez devant l'une de leurs boutiques, n'hésitez pas!

   ***

Grom

81, rue de Seine

75006 Paris

http://www.grom.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Fanny Oui, je pense que tu vas fondre ;)!! San Crispino me manque tous les jours^^. Ces glaces au miel...
F
je suis une addict de la glace à la pistache, il faut que j'aille tester ça. Et je suis d'accord sur San Crispino, délicieux
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité