Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
24 juin 2012

My Little Happy Box

1-3

Ce mois-ci, je n'ai appris le thème de la box qu'un jour avant de la recevoir et je n'avais pas été spoilée, j'avais donc d'autant plus peur d'être déçue. Mais il n'en est rien, au contraire, et je crois même qu'elle est ma box favorite depuis la détox box de janvier. J'ai adoré l'idée de tenter de nous faire retrouver le sourire avec un contenu jovial mais toujours aussi pointu et recherché. L'idée est la bienvenu en ce moment où nous manquons cruellement de soleil. Comme toujours, le little book est très agréable à lire et les cartes toujours aussi sympathiques, ce mois-ci, 1 beau mec = 1 sourire et une jolie illustration de Kanako qui donnent envie de prendre le premier avion destination le soleil. Après les Oréos de la NY box, place aux Carambars pour cette happy box. Je trouve l'idée régressive à souhait et j'adore ça, tout comme les 4 tampons et encreur offerts qui promettent de jolies dessins en perspective dans mon agenda.. Passons maintenant aux produits:

* Un spay soin et brillance Le Petit Marseillais.

Etant une grande fan de la marque (huile, shampoing, gel douche), je suis on ne peut plus ravie de pouvoir découvrir ce produit, d'autant plus que mes cheveux ne sont pas en grande forme ces temps-ci. Je connais la marque et j'aime ses soins, j'ai donc hâte d'appliquer ce spray pour faire retrouver un peu de brillance à mes cheveux blonds. Petit plus, j'adore l'odeur (fleurs de coton et vinaigre de fruit) :)!

* Un lait solaire apaisant et hydratant de Kibio.

Je connaissais cette marque de nom et j'avais très envie de la découvrir. Il s'agit d'une marque bio de plus en plus reconnue qui propose différentes gammes de produits. Ici, Little box nous propose de découvrir leur gamme solaire avec ce lait hydratant au tamanu, au karité et à la vanille. L'odeur est très agréable et le lait très facile à appliquer. Si mes projets de week end au soleil pour cet été se concrétisent, je serai ravie de pouvoir compter sur lui :)!

* Un lait soin démaquillant Kibio.

Autre découverte Kibio du mois, ce lait démaquillant à l'huile de jojoba, de rose et de lemongrass. Même si je ne me maquille pas beaucoup, je me sers de démaquillant le soir pour nettoyer ma peau des impuretés. Je suis donc enchantée de pouvoir tester celui-ci dont les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 

* Un crayon eye-liner Arcancil.

Le eye-liner, j'ai essayé, et j'ai raté. Impossible de réussir quoi que ce soit de joli ou qui me plaise avec. Ce sera donc l'occasion de réessayer, moi qui trouve cela très élégant. Au travail!

* Un lait frais parfumé pour le corps Diptyque.

Et voilà LE produit de cette box qui m'enchante le plus. En effet, si je vous ai répété à plusieurs reprises que je n'étais pas fan de la texture lait pour le corps, ici il en est tout autre car il s'agit de Diptyque, LA marque de bougie qui depuis peu créer aussi des cosmétiques. Leurs soins me faisaient très très envie, mais leurs prix me refroidissaient, je ne pouvais donc pas rêver mieux que de tester l'un d'eux grâce à une box. Test à suivre ;). 

* Une pince à épiler Filosofille.

Toujours utile et plutôt mignon, je vote pour :).

Le tout était emballé dans une jolie pochette en tissus My Little Box et la box était remplie de confettis qui donnent immédiatement le sourire! C'est donc pour moi un carton plein et une vrai réussite qui m'a donné le sourire. Esperons que My Little Box continue sur ce chemin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Darlene Oui je suis fan du concept, je conseille ;)!
D
Oh, que c'est chou ! Moi aussi, j'en veux une !
L
@rose souris: Le principal c'est qu'elle te plaise! Ce qui me ravie surtout, c'est de ne pas avoir encore un parfum qui ne me plait pas et que je n'utiliserais pas..<br /> <br /> <br /> <br /> @Fanny: Ah mince, heureusement My Little Box sont pro, ils m'avaient renvoyé un produit manquant très rapidement et sans poser de problème!
F
moi le spray Petit Marseillais avait fui dans la box, inondant tous les produits... je dois en recevoir une nouvelle... à suivre !
R
Tu as été plus chanceuse que moi! Je n'ai pas eu LE lait Dyptique...mais le parfum de Lolita Lempicka! Mais je suis tout de même enchantée par ma 1ère Little Box!!!
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité