La semaine dernière, je recevais un mail de My Little Paris qui proposait un cours de yoga un peu particulier:

kanako Le bon plan du jour
Insolite 

Yoga géant sur un rooftop
14 juin 2012
 
Yoga géant sur un rooftop
 
Depuis que La Cité de la Mode et du Design a ouvert ses portes, chacun l'inaugure à sa façon. Il y a la clique du Baron qui fait la fête sur son toit, les Parisiens arty qui vont voir ses expos... Et puis il y aura peut être vous, le 19 juin prochain, lors d'un cours de yoga géant sur la terrasse du Wanderlust. 

La marque de vêtements Lolë a décidé de zénifier les lectrices de My Little Paris en leur offrant une meet-up : une séance de yoga en plein air dont les New-Yorkaises raffolent. Pour en être ? Easy : les 100 premières lectrices qui pousseront la porte de la boutique Lolë repartiront avec une invitation pour le 19 juin, à 19h30. Votre tapis de yoga ? Easy too : il vous sera offert sur place. A vous la séance de yoga la plus hype de Paris. 

A deux, c'est encore mieux : soufflez l'info à une amie
Séance de yoga en plein air, mardi 19 juin à 19h30. 
Pour récupérer votre invitation, votre tapis de yoga, et bénéficier de 30% de remise sur la marque Lolë, filez-vite dans leur atelier-boutique, 9 rue des Blancs Manteaux, Paris 4e, Tél : 01 42 78 18 24 
Dépêchez-vous : invitations limitées à 100 lectrices

 My Little Paris, yoga, rooftop, Cité de la mode et du design, autant de mots clés qui m'ont fait comprendre qu'il ne m'en fallait pas plus pour bouger mes fesses chez Lolë pour espérer récupérer ma précieuse invitation. BINGO, ma meilleure amie et moi avons pu avoir notre pass et le cours c'est ce soir et j'ai sacrément hâte. Alors peut-être à ce soir si vous participez au cours, ou à bientôt pour le compte rendu du cours :).