Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
22 avril 2012

Tea time chez Fauchon

Lors du retour temporaire de ma meilleure amie à Paris, nous sommes allés tester le Café Fauchon qui se trouve place de la Madeleine. L'ambiance en fin de journée est tamisée et très calme. Petites bougies et lumière douce règnent sur une petite salle où se trouve une trentaine de tables et un comptoir qui propose une dizaine de pâtisseries.

        fauchon2 service-comptoir

Une fois installées, nous avons choisi pour elle, une formule gourmande qui propose une pâtisserie au choix et une boisson chaude pour 15€, et pour moi, un chocolat chaud « guanaja » maison à 9€. Le service est rapide et l'ambiance très agréable. Le chocolat maison est très réussi, pas trop sucré et juste assez chocolaté et même si je préfère largement Ladurée, je dois bien admettre que leur chocolat maison est un poil trop sucré pour moi et que celui de Fauchon est meilleur. Mais mon préféré reste incontestablement celui de Angelina.

        

Si vous chercher une pause gourmande un peu chic dans le quartier, le Café Fauchon est donc une bonne alternative à Ladurée et Angelina, entre autre. A noter cependant, les prix ici sont plus élevés que chez Ladurée et Angelina, et ne sont pas forcément toujours justifiés pour moi.  

         ***

Café Fauchon

24/26 place de la Madeleine

75008 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, très agréable! Bonne semaine à toi:).
R
Un joli moment visiblement!Belle semaine!
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 549
Publicité